05/11/2008

20.000 lieues sous les mers ^^

Ca m'a quand même pris 4 jours...Donc voila, une petite image sur Jules Verne!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est officiel tu es bien meilleurs que je ne le saurais suis fier de toi mec!(Ok je rentre de soirée et j'ai un peu bu mais quand meme !!!)

Unknown a dit…

j'ai pas trop capté le commentaire de ton pote... mais ça progresse dur mec ! tu gères la fougère !

Clem's a dit…

Très sympa mais je trouve dommage que ton éclairage ne soit pas tip top, tu perds en ambiance et en lisibilité. Plus de différence de contraste entre les plans pourrait peut-être aider... Pour le reste tu gères !

tig'art a dit…

c'est cool la trajectoire que tu prends me semble vraiment bonne continue comme ça msieur eclyps et a très vite ssur nantes!!

Eclyps, a dit…

yann: mais non mais non!J'te ferais des cours ^^
Toy: merci bien! Et yann c'est un bon pote on se comprend =)
clem: Oui je sais bien j'lai terminée un peu a l'arache cette image,j'ai mis trop de tps a modéliser les trucs du coup j'ai un peu négligé l'éclairage et le rendu final =(
tig'art: Merci^^ Oui j'essay de faire autre chose que de l'architecture.. ou des trucs trop réalistes quand j'en ai l'occasion, et je reviens 7-8 jour sur Nantes à noël =)