15/10/2008

ptit dej' et hop! à la douche!

Et maintenant un salon... A croire qu'on va devoir faire toute la maison...


Exercice suivant, une salle de bain ( toute propre comme dans les pubs à la télé )


Exercice du jour, une scène de petit déjeuner! (bien sure le personnage n'est pas de moi ^^!)


5 commentaires:

yoo a dit…

yes mister laurent, sympatique petit dej; ca me met en appetit ^^; j,espere que tt ce passe bien la bas; pass le bonjour a tt le monde ;-p

Ash a dit…

heyhey hey !!! je savais pas que toi aussi tu avais arreter pivaut !! mais tu fais koi mtn, t'es dans une formation 3d ? parce que c'est pas mal du tout ce que tu nous fait la, j'aime bcp en particulier le pti dej (l'arriere plan et top).

Anonyme a dit…

ben mon grand, salauds les décors, c'est chouette ces couleurs, tu touches bien la 3d. la formation porte ses fruits. ça va te faire un sacré +. biz laurent !

Clem's a dit…

Hey ça avance bien !

Quelque chose me dit vous avez vu les matériaux réfléchissants y'a pas longtemps !

Bon, je t'avoue que j'éviterais de manger la pomme (c'est pas du bio, crois-moi !)

pour le prochain exercice d'ambiance, je te propose la "salle 14" de Pivaut en 3D ! Comme l'originale : sans fenêtres !

Sarah Laigle a dit…

ça fait plusieurs fois que je viens sur ton blog et il est vraiment chouette. Tu déboîte tout en décor. Et celui là me donne faim, Vivement demain matin que je prenne mon ptit dèj' ^^
Bisous