22/05/2008

Bienvenu sur mars!




Merci à Orian et Yoo pour les persos et une fois de plus à Makism pour ses nombreux conseils ^^



3 commentaires:

KèlhyneBulle a dit…

j'adore l'univers des deux du haut ,ils sont vraiment supra chouettes ces deux là ,j'adore les couleurs et la chaleur ki s'en dégage ,bravo bravo mistouze tu t'en sors très bien !

Clem's a dit…

Bon, j'avais pas encore donné mon avis sur tout ça (3 derniers posts)...

Il est temps d'y remédier... ;)

Eh bien d'après mon diagnostique (bah oui j'ai fais 6 ans de médecine avant Pivaut mais CHUT ! Normalement j'ai pas le droit de pratiquer vu que j'ai raté ma dernière année...) Bref, tu serais atteint d'une "progressite" aiguë. Ceci-dit pas de quoi s'alarmer bien au contraire, plus ça dure, plus c'est bon signe ! Et vu comment t'es parti y'a de raison que ça s'arrête ! Mais attention c'est une maladie qui s'entretient ! ;)

Comment en écrire des tonnes pour ne rien dire... En même temps, c'était pour la valeur de 3 posts, d'abord ! Bon j'vais me coucher là, ça vaut mieux pour tout le monde ;)

Clem's a dit…

Ton Blog doit vivre à Hawaï parce qu'ici il est 1h45 pas 16h45...